17 mai 2017

Let the sunshine in

Un nouveau look? On n'y croyait plus!
C'est vrai qu'ils se font de plus en plus rare ici, je préfère les réduire et les faire pour une pièce que j’affectionne particulièrement. Pour la simple raison que le blog a évolué avec moi, et qu'écrire est pour moi plus important que tout le reste, je ne me définis pas comme un blog mode, donc autant privilégier des pièces fortes.
D'ailleurs c'est à l'occasion d'un partenariat que je viens vous parler non pas chiffons mais lunettes!


Contactée par Visionet il y a quelques temps, j'ai eu la chance de choisir la paire de lunettes de mon choix sur leur site. Je les voulais noire, avec une légère forme yeux de chat mais pas trop, avec un petit truc en plus...et le critère sur lequel je ne voulais pas faire de concessions c'était la protection UV.. 
Alors autant vous dire que oui je les affectionne particulièrement ces lunettes, car j'ai passé des heures à étudier toutes les références (on remerciera l'existence des filtres, on ne le dit pas assez souvent) et à choisir ma paire avec amououour. J'ai jeté mon dévolu sur des Ralph Lauren qui ont tous mes critères : la couleur, la forme, le détail doré et une protection d'indice 3

Pour tout vous avouer j'ai hésité avec cette paire bien plus folle mais j'ai préféré faire un choix plus sage, plus élégant et surtout facile à porter avec n'importe quelle tenue car des lunettes originales j'en ai beaucoup et souvent chinés pour quelques euros.

Ce partenariat me permet de vous présenter un look très casual, de vous montrer mes espadrilles à encre #passionespadrille et une blouse fluide qui passe son temps à jongler entre moi et ma machine à laver tellement je l'aime je pense à toi, tellement je t'aime je rêve de toi...Référence en commentaire si vous l'avez ;)

Je suis contente de vous parler de ce partenariat car déjà si je vous en parle c'est parce que je pense que ça peut vous plaire, et que l'été approche à grands pas. Sachez que le choix est immense, les prix raisonnables, la livraison rapide et surtout! Le test webcam! On a tous fait ce test où il y avait juste un gros problème de proportion entre ta tête et les lunettes hein je suis sûre que vous voyez ce que je veux dire. Et bin la pas du tout tu branches ta cam, tu positionnes ton visage et tu te retrouves avec les lunettes sur le nez ! Ca a le mérite d'être soulevé non?

Sur ces belles paroles, je vous laisse en photos et je vous embrasse fort !

Jean(old) Naf-Naf - blouse Argentique - espadrille Gifi- lunettes Visionet *





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire